Chargeuses utilitaires compactes
Points D'Achat De Location Ou De Votre Machine Toro
|
 |
22307
Voyez un peu la Toro Dingo TX 425 - ses chenilles grande largeur la rendent plus polyvalente tout en améliorant votre productivité face à des aménagements paysagers et des terrains très variés. Équipée d'un moteur Kohler de 18 kW (25 ch) à essence, la Dingo TX 425, avec ses chenilles grande largeur, offre une puissance de travail du sol incroyable et des capacités de creusage ou d'excavation de tranchées remarquables. Toutefois, sa pression au sol de seulement 0,23 bar (3,4 psi) fait de la Dingo TX 425 une machine d'une extrême douceur sur les pelouses délicates. Cette puissance impressionnante est à votre disposition grâce à 3 commandes manuelles simples à utiliser. Ces commandes simples plus la position arrière de l'opérateur permettent d'apprendre le maniement de la machine en un rien de temps, procurent une visibilité de 360° et une productivité instantanée. Plus de 35 outils peuvent être montés, en quelques secondes chacun !
 |
|
|
 |
Le Produit Détaille
|
-
Moteur Kohler® de 18 kW (25 ch)
-
Chenilles grande largeur
-
Polyvalence
-
Faible pression au sol
|
|
|
 |
|
| |
- Caractéristiques
- Accessoires
- Specifications
Entraînement de chenilles exclusif
Entraînement de chenilles exclusif
Les chenilles renforcées Kevlar sont spécifiquement conçues pour la Toro Dingo TX et offrent une traction et un flottement excellents, même dans les conditions les plus difficiles. Cela signifie que vous pouvez mettre à profit la puissance de la machine tout en évoluant avec légèreté sur la pelouse.
|
Puissance hydraulique
Puissance hydraulique
Grâce aux performances du circuit hydraulique auxiliaire du modèle Dingo TX 425, qui fournit 18 kW (25 ch) à l'outil, tout devient un jeu d'enfant même sur les terrains les plus difficiles. Quatre pompes hydrauliques indépendantes fournissent : 64 l/min à chaque chenille 43 l/min au circuit auxiliaire 23 l/min au bras de chargeuse
|
Système hydraulique à 4 pompes
Système hydraulique à 4 pompes
Un système hydraulique à 4 pompes permet d'utiliser simultanément la chargeuse, le godet, la transmission et le circuit auxiliaire, et d'améliorer le rendement de l'utilisateur. Ce système dirige la puissance hydraulique là où elle est nécessaire !
|
Moteur à essence refroidi par air
Moteur à essence refroidi par air
Un moteur Kohler® de 18 kW (25 ch) assure la puissance nécessaire au fonctionnement des nombreux outils (plus de 35) Toro.
|
Commandes simples

|
Commandes simples
Vous êtes à pied d'œuvre en un rien de temps grâce à trois commandes simples à utiliser. 1) Le levier de commande de chargeuse vous permet de redresser, basculer an avant ou faire flotter le godet tout en relevant ou abaissant les bras de chargeuse, et tout cela d'une seule main. 2) De l'autre main, vous pouvez vous saisir de la commande de déplacement dans n'importe quel sens, pour manœuvrer la machine sans effort. 3) La troisième commande est le levier de commande du circuit auxiliaire, que vous pouvez utiliser en même temps que la commande de déplacement pour actionner les outils instantanément.
|
Taille compacte
Taille compacte
Elle est suffisamment étroite pour utiliser sa puissance hydraulique facilement dans des points d'accès de 107 cm (42"), pour passer des portes et des portails uniquement accessibles à pied auparavant. En outre, son rayon de braquage zéro lui confère une maniabilité hors pair.
|
Pare-soleil
Pare-soleil
Protège l'utilisateur du soleil tout en permettant une complète visibilité. Utilisation prévue avec la pelle rétrocaveuse Toro Dingo.
|
Plate-forme opérateur
Plate-forme opérateur
Cette plate-forme se boulonne rapidement et facilement sur tous les modèles Toro Dingo TX (sauf le modèle TX 413) et minimise la fatigue de l'opérateur, surtout lorsqu'il doit parcourir de longues distances avec de lourdes charges. Informations supplémentaires
|
 |
Moteur de 18 kW (25 ch) |
Kohler® Command Pro |
 |
Système de refroidissement |
Refroidi par air |
 |
Système hydraulique : Pression |
207 bar (3000 psi) de décharge |
 |
Débit |
42 l/min (11,2 gpm) |
 |
Capacité du réservoir |
40 litres (10,5 gallons) |
 |
Chenilles |
Kevler caoutchouc renforcé |
 |
Commandes |
Clé, accélérateur, starter |
 |
Direction |
Simple commande avec barre de commande |
 |
Chargeuse / système hydraulique |
Manette de commande pour toutes les fonctions |
 |
Dimensions : Garde au sol |
12 cm (4,6") |
 |
Longueur hors tout |
179 cm (70,5") |
 |
Largeur hors tout |
104 cm (41") |
 |
Hauteur hors-tout |
117 cm (46") |
 |
Hauteur d'axe de pivotement |
167 cm (66") |
 |
Vitesse de déplacement |
0 à 7 km/h (0 à 4,5 mi/h) en marche AV, 0 à 6 km/h (0 à 2 mi/h) en marche AR. |
 |
Capacité de basculement |
671 kg (1480 lb) |
 |
Capacité de fonctionnement nominale |
227 kg (500 lb) |
 |
Poids |
905 kg (1996 lb) |
 |
Garantie moteur* |
Deux ans |
 |
Garantie produit* |
Un an |
|
| |
 |
| |
 |
Assistance à la clientèle |
 |
 |
|
 |
|
 |
 |
 |
|
| |
|
|